Patience …

 

Chers tous,

Peu d’informations ont été partagées sur mon blog depuis l’annonce de notre départ en voyage avec notre camion. Samuel travaille d’arrache-pied pour avancer dans les travaux d’aménagement, dont certains prennent plus de temps que ce que l’on avait imaginé. L’ameublement est bientôt terminé et nous avons déjà pu profiter de quelques sorties en Suisse avec le véhicule pour apprécier ce qui est déjà en place. Ces prochains mois seront consacrés à l’installation de la partie électrique, sanitaire et du chauffage.

Il y a un temps pour tout, la photographie ou plutôt la pratique de la photographie a été en veille ces derniers mois, mais ce n’est que pour mieux repartir. Nous nous nourrissons de ce projet et passons chaque jour à nous en réjouir.

Les images se construisent dans notre imaginaire et notre mental, le regard ne s’arrête jamais de travailler, avec ou sans appareil photo.

Nous avons tout de même fait une escapade professionnelle au Japon de 15 jours en lien avec un projet parallèle qui sera en place fin d’année. Notre merveilleuse expérience de galerie l’hiver dernier à Crans-Montana nous a encouragé à renouveler cette aventure dans un autre lieu. Nous serons accompagnés cette fois-ci de charmants partenaires et nous nous réjouissons énormément de cette nouvelle opportunité.

La patience est donc notre alliée depuis plusieurs mois (et le parcours de toute une vie !). Nous savons qu’elle apporte toujours de belles choses à la fin.

Belle semaine à toutes et à tous et à bientôt pour quelques images du Japon.

Céline

4 commentaires sur “Patience …”

  1. Bonjour Céline,
    Je me demandais justement si vous étiez déjà en route et comprends en lisant tes lignes que le départ n’est pas pour tout de suite. J’espère que tu vas bien et me réjouis de découvrir bientôt tes images du Japon.
    Belle semaine à toi aussi et bien amicalement.

Laisser un commentaire