Chers amis,
Il me tardait de partager avec vous la nouvelle ci-dessous, dont je vous avais rapidement parlé dans mon dernier article.
Chaque année, dans le cadre du concours « Les Zooms » du Salon de la Photo de Paris, neuf rédacteurs en chef ou directeurs de rédaction de la presse photo désignent un « photographe émergent » et présentent leur dossier au public ainsi qu’au jury, qui sera cette année, Vincent Perez.
J’ai l’honneur d’être la photographe sélectionnée par Vincent Trujillo, Directeur du magazine Le Monde de la Photo, que je remercie très chaleureusement pour sa confiance.
Deux prix sont décernés chaque année, l’un par le public, l’autre par la presse spécialisée photo. Les résultats seront proclamés le 26 septembre 2017.
Le reportage retenu est ma série photographique sur les éleveurs de rennes de Mongolie, réalisé en hiver 2015, intitulé « Auprès de mon renne, un hiver chez les Tsaatans ».
MERCI pour votre vote !
Être nominée à ce concours est en soi une très belle reconnaissance. Ce n’est pas dans mon habitude de vous solliciter, néanmoins, si vous appréciez mon travail, vous pouvez voter pour moi ici.
Vous pourrez découvrir la série complète sur la page que j’y ai dédié à cette occasion ici.
Film / Vidéo
Belle soirée à vous,
Céline
Bonjour Céline,
J’ai laissé un comm sur ton précédent article hier soir mais il n’apparaît pas. Bizarre… Quoi qu’il en soit bravo pour cette nouvelle mouture de ton blog, moderne et élégante à l’image de ton travail photographique que j’apprécie beaucoup. Bravo également pour cette belle sélection. ça y est j’ai voté 😉 et te tiens les pouces pour ce concours. A bientôt.
Un grand merci Christine pour ton message et ton vote aussi aux Zooms 2017 ;)! En espérant que cette série chez les Tsaatans saura ravir le public.