Zoom sur le Japon – CP+ Yokohama

Chers tous,

De retour du Japon, je souhaite partager avec vous quelques images de l'évènement photographique du CP+.

Le CP+ de Yokohama est le plus grand Salon de photographie d'Asie, il a accueilli cette année près de 70 000 visiteurs sur 4 jours.

J'ai eu la chance d'exposer ma série "Auprès de mon renne, un hiver chez les Tsaatans" qui avait remporté le Prix du public des Zooms en 2017 (vous pouvez retrouver la série complète ici).

Je profite de ce post pour remercier chaleureusement toute l'équipe du Salon de la Photo de Paris pour l'organisation de ce séjour, ainsi que le magazine Le Monde de la Photo, qui m'avait désigné pour présenter mon travail. Je n'oublie pas bien sûr tous ceux qui avaient voté pour moi l'année dernière lors de ce concours.

A très vite, pour une nouvelle série d'images plus personnelle sur le Japon. Un avant-gout de la série est visible sur mon compte Instagram ici.

Céline

5 commentaires sur “Zoom sur le Japon – CP+ Yokohama”

  1. Chère Céline, toutes mes félicitations des amis photographes du Québec! Je parlerai de toi aux Clubs photo dont je suis membre et à notre association qui chapeaute tous les Clubs photo du Québec, le SPPQ (Société de Promotion de la Photographie du Québec). Je réitère mon désir d’avoir ton exposition ici! G