Photographes du Monde – Voyage en Mongolie

Chers amis,

Cette semaine les nouvelles se bousculent! Je peux enfin vous annoncer ma collaboration avec l’agence de voyage photo Photographes du Monde, basée à Paris. Mon premier voyage en tant que Guide-Photographe (avec vous peut-être!), aura lieu en Mongolie au mois de juillet 2015.

Nous proposons deux séjours de 13 jours: le premier ciblera la célèbre fête du Naadam dans la région de Karakorum, et le second, le festival de yaks dans la vallée d’Olkhon. Tous deux promettent des rencontres authentiques, des instants de voyage mémorables, des paysages somptueux et des images qui refléterons la beauté, parfois irréelles, des grands espaces de ce pays. Je vous en dirai plus dans un prochains article.

Vous pouvez dès à présent demander la brochure complète sur le site de Photographes du Monde ici, et suivre les activités de l’agence sur la page facebook. Le programme du festival de yaks sera disponible au mois de décembre.

Mes remerciements les plus sincères à toute l’agence, et en particulier à Vincent Frances, pour sa confiance et son chaleureux accueil au sein l’équipe.

Salon de la Photo à Paris et Festival Nature de Montier en Der

En attendant de pouvoir chevaucher les steppes, je vous donne rendez-vous ce weekend sur le stand de Photographes du Monde au Salon de la Photo à Paris. Je serai présente les vendredi 14 et samedi 15 novembre. S’en suivra le Festival de Montier en Der, où je serai également présente le samedi 22 novembre.

Pour profiter dès à présent de ce pays si photogénique et vous donner envie de partager cette aventure, je vous renvoie vers mon dernier article, réalisé lors du repérage photo de cet été.

Au plaisir de vous rencontrer.

Céline

3 commentaires sur “Photographes du Monde – Voyage en Mongolie”