Nouvelle Galerie en ligne : Rêve de désert

DECOUVRIR LA GALERIE ICI

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous présenter une nouvelle galerie en ligne et vous invite à plonger quelques instants dans ces « Rêves de désert »

Belle visite à vous,
Céline

—-

Désert, environnement fascinant, envoutant et déconcertant à la fois. Il nous connecte à une autre dimension, à l’inconnu, au silence, au vide et nous renvoie vers la simplicité d’une présence qui se façonne au gré des vents.

Le désert attire par sa puissance, il a cette force de nous recentrer, de nous faire prendre conscience de notre petitesse sur cette terre et en même temps de notre contribution à ce tout.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Plus récent
Plus ancient Plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Éric L

Des images magnifiques, merci Céline !
Le format carré se prête bien au graphisme et au drapé du sable, les tons orange et indigo donnent force et unité à cette série.
Pour avoir marché une semaine dans la vallée du Draa (sud-maroc), je peux dire que le désert est le contraire d’un monde mort et vide, c’est un univers très pur, d’une poésie incroyable, et comme tu le dis si bien, propice au recentrage sur l’essentiel.

Céline

Merci beaucoup Eric pour tes compliments et le partage de ta propre expérience dans le desert. Cela ne peut laisser une personne indifférente.
Belle journée,
Céline

2
0
Qu'en pensez-vous ?x
()
x