Moto – Vélo – Tuk-tuk … Oh un éléphant!

Bonjour à tous,

cette série d’images vous surprendra peut-être, en tout cas, ceux qui connaissent une peu mon style photographique. Moi qui reste d’habitude très naturel dans mes traitements, et bien j’ai eu envie de pousser les curseurs pour être éclaboussée de couleurs … bleues, comme la ville de Jodhpur en Inde, mais vous trouverez aussi des vues de Delhi, du Kerala. En me replongeant dans ces anciennes images, je me suis rendue compte que je photographiais souvent les vélos, mais aussi les motos, les tuk-tuk … alors pourquoi ne pas en faire une série pour s’évader à deux ou à trois roues ? Il y en a pour tout le monde, même pour ceux qui préfèrent les éléphants !

Bonne balade et à bientôt,

Céline

9 commentaires sur “Moto – Vélo – Tuk-tuk … Oh un éléphant!”

  1. Très jolie série et pas besoin de mettre un nom…. on reconnait tout de suite l’auteure..! Bravo et la grosss bizzz du sud.

  2. Merci pour ces belles balade et voyage qu’a permis ton impressionnant stock de photo.

    Cette « Judhpurisation » des images donne une ambiance toute spéciale à cette série.

    Bien joué
    Bon voyage
    Romain

    PS: J’aime aussi la couleur bleue

    • Hello Romain, effectivement le stock photo est vaste. Ce que j’aime le plus c’est me replonger dans des images anciennes, refaire le voyage, revoir le monde autrement :). A bientôt. Céline

  3. S’évader en couleur et par n’importe quel moyen ! Le bleu est ma couleur préférée, autant te dire que h’adore cette série ! Bises l’artiste !

    • Merci Laurence, le bleu est aussi ma couleur préférée, c’est tellement apaisant, pas étonnant que j’ai voulu visiter cette ville bleue à l’époque. Bises. Céline

  4. Comme a l’accoutumée… Des images qui transportent… Et qui touchent au coeur. Merci Céline!