Inauguration de l’exposition à Perros-Guirec

Bonjour à tous,

mon exposition « Festival de glace sur le lac Khövsgöl » a été inaugurée il y a une semaine à Perros-Guirec. Elle sera visible jusqu’au 3 septembre sur le parvis de l’église ainsi que dans le petit jardin de l’ancien presbytère.

Un très grand merci à la ville et tous les organisateurs et tout particulièrement à Bernard Ernot pour son enthousiasme et ses efforts sans relâche pour la réalisation de cet évènement. Mes chaleureux remerciements également à Caroline d’être venue de si loin pour me revoir et à tous ceux présents lors du vernissage et de ma conférence au Palais des congrès. C’était un vrai plaisir pour moi d’échanger avec vous tous et d’avoir la chance de partager ma passion et ma vision du voyage et de la photographie.

Ce weekend aura été riche en rencontres puisque j’ai également pu faire la connaissance de Guirec Soudee et sa poule (qui, elle, était restée au Canada). Guirec exposait ce même weekend à la Rotonde. Et pour finir, j’ai pu admirer les photos lauréates du concours annuel « Regards sur le littoral » exposées pendant un an à la Capitainerie … Un grand bravo à tous!

Tout un programme pour voir la « Vie en Roz » à Perros-Guirec !

Céline

Laisser un commentaire