Hommage aux femmes burkinabées

Chers amis,

en cette journée internationale des femmes je souhaite rendre hommage aux femmes Burkinabées, rencontrées en 2012 lors d’un voyage à but humanitaire et dont la force et la grâce ne m’ont pas rendues indifférentes.

Bonne fête à toutes les femmes de ce monde.

Céline

 

6 commentaires sur “Hommage aux femmes burkinabées”

  1. Hommage à toutes les femmes, de quelque horizon, confession, couleur de peau qu’elles soient et surtout pour nous supporter nous les hommes avec nos défauts et qualités. Magnifiques clichés qui reflètent également ta sensibilité vis-à-vis de l’humain. Chapeau bas mon amie.

    • Merci à tous de partager ces émotions avec moi. Je suis heureuse que la photographie soit un si beau moyen de dévoiler ces instants de vie, toujours dans le respect de l’autre.

  2. Émouvantes ces photos Céline, j’y ai partagé de beaux moments l’an dernier et particulièrement entourée de filles et de femmes très fortes, pleines de promesses et gage d’espoir! Bons voyages… Merci!

  3. Vos photos sont d’une rare beauté. Elles reflètent la poésie, la force autant que la grâce d’un vécu rude et exigeant. Merci beaucoup.

Laisser un commentaire