Exposition – Galerie Vincent Hilaire Paris

Chers amis,

j’ai l’immense plaisir de vous faire part de ma prochaine exposition, Le Petit Baïkal, qui aura lieu à la Galerie Vincent Hilaire à Paris aux mois de mai et de juin 2015.

Je vous emmène une fois de plus admirer la beauté des eaux gelées du lac Baïkal, mais surtout, je vous dévoile un travail récent sur son « petit frère », le lac Khövsgöl, situé sur le sol mongol, tout proche de la frontière sibérienne. Celui-ci célèbre chaque hiver la glace lors d’un festival haut en couleurs.

L’exposition se tiendra du 6 mai au 20 juin (ouvert du mercredi au samedi de 14h à 19h30).

Le vernissage, auquel vous êtes chaleureusement invités, aura lieu

le jeudi 7 mai à 18h30

à la GALERIE VINCENT HILAIRE
6 rue Gonnet,
75011 Paris

Je pense que cela ravira mes amis photographes parisiens !

Au plaisir de vous y rencontrer.

Céline

« Avec son travail esthétique, précis, sensible, coloré, Céline nous emmène en hiver sur les rives de ce lac gelé, de son vrai nom le lac Khövsgöl.
Comme le grand Baïkal, de l’autre côté de la frontière russo-mongole, ces étendues liquides deviennent le temps de la saison d’hiver des terres à part entière, offrant un terrain de jeux atypique. Avec Le Petit Baïkal, Céline Jentzsch nous plonge, comme suspendus au dessus de ce miroir bleu, au cœur d’une fête traditionnelle mongole: la fête de la glace ».

Galerie Vincent Hilaire

3 commentaires sur “Exposition – Galerie Vincent Hilaire Paris”

  1. […] Tout d’abord, un grand merci à tous ceux qui m’ont fait la joie de venir au vernissage de mon exposition intitulée le Petit Baïkal, à la Galerie Vincent Hilaire à Paris. J’ai été très touchée par votre présence mais regrette en même temps de ne pas avoir pu échanger plus longuement avec chacun d’entre vous. Vous trouverez quelques photos de l’évènement sur l’article précédent ici. […]