Clair-Obscur balinais

Chers amis,

en cette veille de départ vers de nouvelles aventures hivernales en Mongolie, je souhaite partager avec vous quelques images d’un dernier voyage à Bali. Contraste assuré !

Ne voyez pas dans ce titre le reflet de mon état d’esprit du moment, mais une quête d’images monochromatiques, peu commun pour une destination si colorée et luxuriante. Les contrastes observés lors de mes déambulations balinaises m’ont touchés. Qu’il s’agisse de percées lumineuses dans les sombres allées du marché d’Ubud, de rais de lumières venant caresser les brumes matinales pleines de chants d’oiseaux, de silhouettes en contre-jour au coucher du soleil, de ciels menaçants, d’ombres chinoises lors d’une balade à vélo, ou tout simplement de costumes « Black and White » d’un couple de jeunes mariés. Tous ces contrastes méritaient d’être capturés et partagés.

Je vous souhaite une bonne visite et vous dis à bientôt avec des images toutes fraîches de Mongolie, pour vous rappeler aussi que le voyage avec Photographe du Monde approche. N’hésitez pas à demander le Roadbook complet sur le site et à me rejoindre cet été sur les steppes.

Bien à vous.

Céline

 

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Plus récent
Plus ancient Plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Fabien Dal Vecchio

Toutes mes félicitations Céline.

De belles images de cette destination que Julie entrevoit pour les années à venir. Superbe série qui donne une fois de plus de nous évader

Bravo!

2
0
Qu'en pensez-vous ?x