Ciels de Mongolie

Bonjour à tous,

j’ai publié récemment sur ma page Facebook (que je vous invite à rejoindre) une série de plusieurs photos de ciels de Mongolie. Durant mes nombreux séjours dans ce pays, j’ai pu voir des ciels extraordinaires et des lumières que l’on croirait irréelles. On se sent bien petit sous cette voute tantôt en feu, tantôt menaçante, tantôt magique. Ces instants ne durent parfois que quelques secondes et pouvoir les capturer est un vrai bonheur. Les ciels inspirent tous les photographes et peuvent être le sujet principal d’une image ou en tout cas prendre une large place dans le cadre.

Belle découverte ou redécouverte à tous.

Céline

11 commentaires sur “Ciels de Mongolie”

  1. Encore une fois des images d’exception, j’y suis passé cet été, mais malheureusement pas assez longtemps ni dans de bonnes conditions pour les photos…. Je vais y retourner,ses habitants me manquent déjà.

    • Bonjour Yves,
      Il est vrai que les conditions ne sont pas tous les jours optimales pour les photos, mais elles le sont toujours pour des rencontres avec les habitants, chaleureux et accueillants, je vous comprends.
      Céline

  2. Salut Céline,
    Wunderbare Bilder hast Du zurückgebracht. So viel Himmel gibt es hier nicht.
    Weiterhin viel Erfolg bei Deinen Reisen und Projekten.

    • Hallo Stefan,
      es freut mich sehr, dass Du wieder auf mein Blog warst. Vielen lieben Dank für dein Kommentar. Ich hoffe es geht Dir auch so gut :).
      Liebe Grüsse et à bientôt pour des nouvelles.
      Céline